Jel Fi

Kaeru est-il raciste?
le 17/01/2022 11:58
Je te propose d'ouvrir le débat ici.

Commençons par les définition svp:
- Oppression
- Minorité
- Racisme
- Racisme systémique

+ de quel pays on parle?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Kaeru
Darkent
le 17/01/2022 12:25
Citation :
Le terme bounty c'est vraiment un terme violent symboliquement. On est dans le pur jargon de gauchiste cosmopolite dans ce qu'il y'a de plus détestable.


Je suis d'accord avec la première partie, c'est violent symboliquement. Par contre, c'est un jargon utilisé majoritairement par les classes populaires des cités et des dom-toms.

Citation :
Dans le crâne d'un cosmopolite, si t'es noir, tu dois supporter la "cause" noire, si t'es musulman, tu peux pas dire de mal des musulmans ou dire quelque chose de compromettant, si tu déroges à ces principes tu es littéralement une sous-merde de nègre de maison suceur de blanc.


ça par contre tu extrapoles. Si tu es noir, pour moi oui tu dois supporter la cause noir, ou au moins, ne pas la "désupporter" (désolé j'ai pas d'autre mot), par contre cela ne t'empêche pas de dire du mal d'autres noirs ou d'autres musulmans, tant que ce n'est pas à cause du fait qu'il soit noir ou musulman.

De plus, je n'ai rien contre les "bounty" et "uncle tom", il y'en a, il déserve la cause de leur minorité (quand on parle d'uncle tom, on parle d'esclave qui vendait d'autres esclave pour des privilèges, un peu comme des collabos), la différence c'est que les "bounty" et "uncle tom" ils font ça pour leur propre réussite et c'est une échappatoire à leur oppression, c'est pas acceptable certaines des choses qu'ils font, mais c'est compréhensible, à l'inverse des collabos ou c'était inacceptable et incompréhensible.

Citation :
Donc en gros les noirs on est bon qu'à être des merdes de cité, anti-gouvernementale, on dois valider l'attitude de racailles et de criminels des autres noirs juste parce que ce serait nos "frères", on dois s'habiller chez Wati-B, faire du rap, représenter le thiéquart, etc...


Tu extrapoles encore, tu confonds la culture de quartier et la culture noir, qui peuvent être conjointe (certains noirs de quartier pratique cette culture) mais sont différente, la culture noir n'est pas propre à un quartier, ni aux "racailles" etc..

Bref, je vais commencer à définir les termes pour le "débat"
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 12:26
Dire que Bounty n'est pas raciste quand il est appliqué à une personne de couleur car c'est aussi une friandise, c'est autant de mauvaise foi que de dire que nègre c'est pas raciste car ça peut aussi désigner un ghostwriter.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 12:26
Sinon la réponse au topic est : oui
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 12:27
Du coup des gens qui votent pour un candidat condamné plusieurs fois pour racisme, on les appelle comment ?

Des gros abrutis qui creusent leur propre tombe ?
Jel Fi

le 17/01/2022 12:34
Citation :
Du coup des gens qui votent pour un candidat condamné plusieurs fois pour racisme, on les appelle comment ?


Tu veux vraiment une explication ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Acwi
le 17/01/2022 12:36
62 % des français vois z comme une menace pour la démocratie c'est pas encore suffisant à mon goût ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 12:40
70% des français sont contre l'immigration, c'est pas encore assez à mon goût
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 12:45
Citation :
70% des français sont contre l'immigration


Imagine si c'était la même à l'époque du génocide arménien !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 12:46
DF est arménien, un peu de respect svp, ne compare pas tout et n'importe quoi.
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 12:51
Citation :
DF est arménien


Il est pas Français avant tout ? Pourquoi tu cherches à mettre ses origines en avant comme ça ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 12:55
Oui, c'est vrai, je suis bête.
C'est comme Kaeru qui dit Bounty à Darkent, rien de plus normal, après tout il est français il ne devrait pas se formaliser qu'on le résume à une couleur de peau.
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 12:58
Acwi a 2 doigts de réintroduire le S word sur le Oik
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 13:03
Si a l'époque de l'immigration des Arméniens les français ne pensait pas comme ça c'est aussi parce que les Arméniens n'était et ne sont pas des enculées de racailles et parasites sociaux
Comme on dit, ya pas de fumée sans feu, encore une fois le bon sens tout ça..

Et oui je suis français d'origine hispano arménienne
Kaeru
le 17/01/2022 13:09
Citation :
enculées


Donc le racisme est interdit ("bounty"), mais l'homophobie est ok? Pourtant je crois que les actes homophobes sont répréhensible par la loi.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/01/2022 13:10
Citation :
enculées


Donc le racisme est interdit ("bounty"), mais l'homophobie est ok? Pourtant je crois que les actes homophobes

Quand tu seras grand tu comprendra que la sodomie existe entre hétéros
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/01/2022 13:10
@Kaeru : euh, le post de DF est largement plus raciste qu'il n'est homophobe.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 13:10
Où est-ce qu'il y a eu des remarques homophobes ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 13:11
C'est homophobe enculé? Ya que les homos qui ont le droit de pouvoir se faire sodomiser ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Grave
le 17/01/2022 13:12
Kaeru t'es un putain d'homophobe

Kaeru
le 17/01/2022 13:16
On me reproche que Bounty est une insulte raciste car utilisé de manière péjorative envers des noirs "traitre à leur minorité".

Mais enculé, c'est pas un terme qui est apparu pour désigner les homosexuel et manière péjorative?

2 poids, 2 mesures.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.